Candidature de J... Merde, encore une GS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de J... Merde, encore une GS !

Message par Jessie Rocket le Mer 29 Avr - 20:03

Salut à tous !

C'est Jessie Rocket, la pirate de l'air chasseuse de prime qui lors de ses escales aime tirer tout ce qui bouge et qui n'hésite pas à sortir la grosse artillerie quand la situation est très... très chaude...
(tl;dr : Jessie --> Gunslinger lvl.99)

Je parcourrai le monde entier et ai atterri sur Runeterra après qu'un de ces sales météorites invoqué par un de ses crétins de géants ne détruise mon vaisseau ! Grrr ! Par chance, Chokko, ma trésorière, ainsi que deux de mes pantins mécaniques de combat ont survécu lors du crash. Elemental-Doll, qui me sert à enchanter mes armes pour combattre quelque soit le terrain où le destin m'appelle, et Doll of Fate, qui sert à panser mes blessures au combat ainsi qu'à braver la fatigue des combats de longue haleine en chantant le cantique "Magnificat". Il y a aussi l'un de mes scientifiques qui a survécu au crash, Grit, et qui s'est décidé à faire des recherches poussées sur ce monde en étudiant les cadavres des animaux, leur morphologie, système immunitaire et tout l'tintouin. D'après ses derniers résultats, on a pu remarquer que sur de très rares animaux et monstres on pouvait trouver une carte à leur effigie, qui serait d'après lui l'équivalent de l'âme de ses animaux et que l'on pourrait les fusionner avec des objets pour leur en donner des propriétés magiques... sacré monde ! Haha !
(tl;dr : Persos secondaires : Sans vrai reroll
Elemental-Doll --> Sage pour tout Endow lvl 5 (71/28)
Doll of Fate --> Priest en Auto-Follow pour me boost quand je suis seul (79/43)
Chokko --> Merchant Achat / Vente NPC (56/25)
Grit --> Alchemist AFK farm card avec son Vanilmirth "Ultima Arma" (78/13) )


À mon réveil du crash, je me suis retrouvée au milieu d'une plaine embrumée (comme l'était mon crâne, suite au bruit du vaisseau qui me survolait). Ahhhh ! l'odeur du carburant emplissait mes poumons, que c'était bon ! Ma chère Doll of Fate était en train de prendre soin de moi pendant que ma Elemental-Doll chassait les monstres alentours, qui n'étaient autres que des plantes vivantes ainsi que des robots mécaniques. Je vis au loin d'où venait le nuage de fumée et aperçu une ville qui parlait bien à mon instinct de chasseuse de prime, Einbroch. Je décida sans plus attendre d'en faire ma prochaine destination. Vu mon état, je n'avais plus grand chose à perdre... Sans hésitations, dans une telle situation, une seule solution, la boisson ! Direction le salon... hm!.. le saloon ! Au bout de quelque verres, j'entends parler Kenny, Tony, Ingrid et Vanessa, 2 filles et 2 gars qui parlaient de leur boulot à la Gunslinger Guild en tant qu'ingénieurs pour créer des armes à feu et des munitions, et les armes à feu, ça me parle ! Je suis allée les voir pour me faire des relations et surtout savoir comment me procurer leurs armes ! Je leur ai expliqué mon histoire et ils m'ont amenées à leur chef de guilde, Master Miller, qui m'a apprit quelques techniques de combats afin de peaufiner mon style, selon lui, bien trop sauvage (ce que j'appelle la passion au combat ! ) Voilà comment je suis devenue membre des Gunslingers au sein de Rune Midgard, avec une belle affinité pour le Shotgun et la mêlée aux Revolvers !
(tl;dr explicatif (trop? ^^") Build : Y'avait marqué ne pas mettre les skills, mais les Gunslinger ont moins de termes tout fait comme les autres classes car moins joués, et par habitude, je doute des connaissances générales des joueurs sur cette classe (sans vouloir offenser qui que ce soit)
PVM Dungeon --> DD [Full Buster] et Knockbacker (via [Dust], ça aide à sauver des vies en donjons).
WoE (en attaque) --> Revolvers spé def [Desperado] / [Disarm] / [Adjustement] (l'anti précast) / si [Bragi], bourre les [Rapid Shower] ou [Full Buster] (dépend du build actuel).
WoE (en défense) --> Gardien d'Emperium (Desperado)
Sinon je peux m'adapter à votre formation, suivre vos directives, y'a qu'à demander Wink
PVM Solo Farm --> [Full Buster] avec Endow, suivi de ma Priest Boosts (jamais oom)
PVP --> Selon le match up)


Votre parcours de serveurs, de guildes : J'ai parcouru quelques mondes, comme Kanto, Johto, Aurore-Online, Kafra Chronicles, Idea-Ro ou encore Aiden-Ro. Ce satané Pikachu m'a éjectée depuis Johto dans l'espace suite à la tentative de sa capture ratée, grrrr... Mais d'ailleurs je ne vous ai pas parlé de ma chère et fidèle Arbok, qui m'a suivie jusqu'ici. Elle est ce que j'ai de plus précieux et m'empêche de perdre la mémoire de mon monde d'origine... Mais je m'égare... Je me suis ensuite retrouvée dans cet étrange univers spatio-temporel qu'est Ragnarök Online où les mondes se ressemblent tous... J'ai pu échapper à leur destruction grâce à mon puissant vaisseau, le Léviathan, que je vais devoir retaper, maintenant...

Pourquoi nous choisir : Dans ce monde, j'ai rencontré une vieille amie du monde de Kafra Chronicles et ai décidé de la suivre dans sa guilde, les Black Panthers, mais la guerre faisant rage, mes camarades de combats ont tous fini par être décimés. Nous n'étions plus qu'une poignée, certains ont décidé de déserter pour reprendre une vie tranquille (arrrh les lâches) et les autres, nous, avons décidé de nous mettre à la recherche d'une autre guilde qui à chacun nous permettrait de prendre un nouveau départ, qui correspondrait à l'image de la guilde que nous imaginons tous.
(tl;dr plus long que l'original : J'étais chez les Black Panthers, la guilde d'une amie, mais la guilde est morte peu à peu. Les premières raisons qui m'ont donné envie de jeter un coup d’œil à votre guilde sont :
- la présence d'AIundra qui me fait toujours rire sur le forum (sans léchage aucun, je préfère savoir que je vais rire et passer du bon temps avec les guildiens) ;
- la présence de Suigunchi qui comprend ma peine en tant que Gunslinger joué sérieusement aux côtés de gens qui ne le prennent pas au sérieux (et on a tous deux conscience des problèmes des Gunslinger et les assumons, nous ne sommes pas des illuminés qui renient les faits, mais j'aime cette classe et m'y suis assez intéressé pour pouvoir en sortir quelque chose, tant en solo qu'en team).
- L'annonce qui dit de postuler sans à priori quelque soit le lvl et la classe (même si Gun n'est pas la première de vos attentes, ça montre une certaine ouverture d'esprit qui met en avant la personnalité du joueur avant sa pure utilité, comme pour un 4ème Loki... (même si c'est important, l'utilité)).
- La rivalité avec les Casual Gaming

Je suis donc venu sur le forum et ai passé plusieurs pages à être écroulé sur Aetha 9gag, puis j'ai lu la présentation de guilde au RP bien étoffé et je me suis dit que y'avait une super ambiance chez vous, en plus, vous aimez TS souvent et portez un bon intérêt au forum (et moi, j'aime les forums), donc je trouve ça vraiment sympa pour créer une meilleure cohésion dans le groupe, au lieu d'être que des randoms qui parfois s'entraident vite fait et se disent (parfois) bonjour pour seulement grouper en WoE).




IRL :


Prénom, âge et ville : 24 ans, dans le 92. J'aime bien être appelé par mon pseudo mais vous l'aurez compris, sans contrefaçon, je suis un garçon.

Ce que vous aimez faire dans la vie : J'ai fais des études de graphiste (surtout en 3D), et j'aime principalement jouer (RO, LoL, Pokémon (purement stratégique), HotS, jeux de combats 2D sur console (vive Guilty Gear X2), mais j'aime aussi (avis à AIundra :p ) SSBM (Marth/Peach/Ganondorf/Yoshi) et SSBB (Snake/Ike), faire du Theory Crafting (toujours x) ). J'aime aussi dessiner et sortir prendre un verre pour discuter avec mes amis (ce qui devrait arriver souvent les samedi soirs et les dimanche matins, mais je préviendrais toujours).

Nombre d'heures consacrées à RO par semaine environ : J'ai tendance à être particulièrement présent quand je me donne à RO, donc je ne veux rien promettre pour ne pas décevoir, mais en ce moment j'y suis de 9h le matin à minuit et plus (ça en fait des heures) mais j'aurais bientôt mes partiels, qui sont dans 3semaines, il me semble, où je ralentirais, évidemment.

Présence aux WoE : Oui, je serais bien présent aux WoE tous les dimanche, et si la guilde décide de farmer ensemble à la place, ça ne me pose aucun problème.

Je suis ouvert à toutes questions si besoin !

A bientôt In Game Smile

Edit : J'ai oublié de préciser, j'ai bien TS (et Mumble si besoin)


Dernière édition par Jessie Rocket le Jeu 30 Avr - 3:38, édité 1 fois
avatar
Jessie Rocket

Messages : 39
Localisation : Gunslinger's Guild

Voir le profil de l'utilisateur http://www.adopteungunslinger.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de J... Merde, encore une GS !

Message par Laguna le Mer 29 Avr - 20:21

Aha, que dire.

Candidature d'une très grande qualité, référence à JdG, fan de jeux de combats 2D, forum addict, Role Play bien marrant.

Je suis pour!
avatar
Laguna

Messages : 92
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de J... Merde, encore une GS !

Message par Celest le Mer 29 Avr - 20:29

J'ai l'impression de lire un croisement entre Suiguichi et Jazz.

On a déjà une marque de Jambon comme dictateur.

Un Gun c'est horrible, mais le notre à une Skin Horrible en prime.

Maintenant un deuxième Gun, qui apprécie le premier veut nous rejoindre !!

C'est un scandale.

J'aime les scandales. 

Pour une période de test à condition que tu dises haut et fort que tu n'aimes pas les armes à feu.
avatar
Celest

Messages : 500
Age : 25
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de J... Merde, encore une GS !

Message par Alex-Tourbillon le Mer 29 Avr - 20:48

Pas de probléme pour moi

Alex-Tourbillon

Messages : 97

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de J... Merde, encore une GS !

Message par **Saya** le Mer 29 Avr - 21:11

Bonsoir et bienvenue par ici Smile !

Présentation détaillée et agréable à lire, mais j'ai une réserve... j'espère que tu comptes pas réitérer ton "coup d'éclat" de la dernière WoE à savoir monopoliser le chan #woe pour raconter tout ce qui se passe et préciser qui arrive où et quand. J'ai trouve ça 1/ inutile ; 2/ agaçant ; 3/ trollesque. Je sais que tu t'es excusé par la suite, mais tout de même... à éviter. Y'a une limite à ne pas dépasser entre "combler l'ennui" et "devenir soulant".

Ceci étant dit, je n'ai eu jusqu'à présent que de bons contacts avec les Black Panthers, donc je n'ai absolument aucune raison d'être contre, bien au contraire.
avatar
**Saya**

Messages : 104
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de J... Merde, encore une GS !

Message par Alundra le Mer 29 Avr - 23:58

#pour
avatar
Alundra
Admin

Messages : 488
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://pandemonium-aetharo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de J... Merde, encore une GS !

Message par Alundra le Jeu 30 Avr - 11:34

ps si tu as ssb for wii U on se la met quand tu veux
avatar
Alundra
Admin

Messages : 488
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://pandemonium-aetharo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de J... Merde, encore une GS !

Message par Jessie Rocket le Jeu 30 Avr - 13:39

J'y ai jamais joué à celui là :/ (même si je l'ai chez moi x) ) J'ai un frère extrêmement possessif qui a toutes les consoles et des tonnes de jeux, et je n'ai pas le droit d'en toucher une seule :p (mais je m'adapte vite ! )
avatar
Jessie Rocket

Messages : 39
Localisation : Gunslinger's Guild

Voir le profil de l'utilisateur http://www.adopteungunslinger.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de J... Merde, encore une GS !

Message par xilef le Jeu 30 Avr - 14:08

Je suis pour belle présentation faudra tu me donne des cours jessie pour etre aussi imaginatif que toi !

xilef

Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de J... Merde, encore une GS !

Message par Alundra le Jeu 30 Avr - 14:21

1/ inutile ; 2/ agaçant ; 3/ trollesque.

Il y a le mot magique donc c'est cool Smile
avatar
Alundra
Admin

Messages : 488
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://pandemonium-aetharo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de J... Merde, encore une GS !

Message par Amelianne le Ven 1 Mai - 16:29

"- La rivalité avec les Casual Gaming"

sa donne beaucoup de points sa!! Razz

Amelianne

Messages : 28
Localisation : Sherbrooke

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de J... Merde, encore une GS !

Message par Celest le Jeu 14 Mai - 18:40

Candidature Acceptée.
avatar
Celest

Messages : 500
Age : 25
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de J... Merde, encore une GS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum