La Guilde Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature Luséal

+4
Alundra
Alex-Tourbillon
Celest
CriTiK
8 participants

Aller en bas

Candidature Luséal Empty Candidature Luséal

Message par CriTiK Lun 4 Mai - 21:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Yoan, j'ai 22ans et je vie en Savoie, pas très loin d'Albertville. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, ce qui n'est pas vraiment pour me plaire, mais qui fait que je passe pas mal de temps sur mon PC en ce moment ^^. Je suis néanmoins en couple et ne vivant pas seul j'essai de passer un peu de temps avec ma chérie ce qui fait que je ne suis pas toujours présent en soirée et très peu entre midi et deux :p (il faut bien que quelqu'un s'occupe de faire à manger).
Je suis quelqu'un de plutôt réservé, pas très bavard et qui aime assez jouer tranquillement dans son coin. Cependant je sais d'expérience que RO est un jeux bien plus divertissant lorsqu'on y joue en groupe ce qui me pousse à rechercher une guilde ^^ (le vocal ne me gêne pas particulièrement).
Je me suis remis à jouer à RO il y a de cela environ une semaine après une longue absence d'environ 8 ans, j'ai fais pas mal de serveurs durant la période à laquelle je jouais, mais je ne pourrais pas du tout vous citer les guildes ou même les serveurs que j'ai fréquenté... En tout cas j'ai essayé de tout, du serveur officiel jusqu'au serveur très high rate bourré de custom en passant par quelques middle rate^^.

J'ai essayé pas mal de jeux durant la période ou je n'ai pas joué à RO et je continue actuellement à jouer à League of Legends et quelques fois à Tera. Pour le moment je viens de recommencer à jouer et je passe donc beaucoup de temps sur RO avec plaisir, je ne sais pas s'il en sera toujours ainsi dans les prochaines semaines cependant^^.


En ce qui concerne le jeux je me cherche encore, je ne sais pas trop quelle classe joué en priorité, j'ai donc commencé plusieurs personnages dont :

- Luseal, wizzard 70
- Vhen, Assassin 74 (ces deux derniers n'ayant encore presque aucun stuff mise à part une kukre card et un sakkat pour l'assassin xd)
- CriTiK, Hunter 79 (celui-ci dans une optique de drop, voir MVP)

J'ai commencé à loot un peu de stuff pour mon hunter pour commencer, je pense qu'il me sera utile pour me faire de l'argent et pour stuff mes autres personnages, je suppose que c'est celui que je vais monter en premier. Je possède donc pour le moment une Apple of Archer, deux Glove [1] et deux Zerom cards.

J'ai choisi votre guilde tout simplement parce que je n'en connais aucune, et que j'ai vue une annonce disant que vous recrutiez des gens. J'ai déjà fait la connaissance de deux membres et je pense que je pourrais bien m'intégré si les autres ont le même état d'esprit ^^.
Etant donné que je vais passer pas mal de temps sur mon Hunter je voudrais donc que ce soit celui qui rejoigne la guilde si toute fois ma candidature était accepté.


Je suppose que ma candidature sera loin d'être parfaite et je la retoucherais avec plaisir en fonction de vos remarques, je pourrais aussi répondre aux questions que vous pourriez me poser sur le jeux si vous en avez^^. Je vous prie de pardonner les quelques fautes qui doivent être disséminées dans ce sujet, j'essai d'écrire de façon lisible car je trouve cela beaucoup plus agréable mais mon orthographe est loin d'être parfaite ^^.



Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère vous rencontrer in game si vous le voulez bien Smile !

CriTiK

Messages : 1
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luséal Empty Re: Candidature Luséal

Message par Celest Lun 4 Mai - 21:38

Salut,

On sait croisé IG, un hunter sympa et que je pense capable de s’intégrer dans notre Guilde inqualifiable.

Je suis pour la période de test.
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luséal Empty Re: Candidature Luséal

Message par Alex-Tourbillon Lun 4 Mai - 21:50

Il me semble avoir rencontré ton hunt et ton assassin pour ma part pas de probléme me concernant tu es le bienvenu

Alex-Tourbillon

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luséal Empty Re: Candidature Luséal

Message par Alundra Lun 4 Mai - 23:36

ON EST UNE BONNNE GROSSE BANDE DE DEGENERE TU VAS KIFFER !!!

non plus sérieusement l'important c'est de passer un bon moment, c'est pas le stuff opti.

Pour une période de test
Alundra
Alundra
Admin

Messages : 493
Age : 35

https://pandemonium-aetharo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luséal Empty Re: Candidature Luséal

Message par pedro Mar 5 Mai - 0:01

Code:
un sakkat pour l'assassin
pour!
pedro
pedro

Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luséal Empty Re: Candidature Luséal

Message par Xerxes Mar 5 Mai - 2:27

Candidature Luséal Ilkux10
Xerxes
Xerxes

Messages : 255
Localisation : Q.Bec

http://GayduCul.QGay.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luséal Empty Re: Candidature Luséal

Message par Laguna Mar 5 Mai - 13:30

mdr

Sinon oui, je suis pour une période d'essai, belle présentation d'ailleurs.
Laguna
Laguna

Messages : 93
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luséal Empty Re: Candidature Luséal

Message par Zelos Mar 5 Mai - 16:58

Candidature Luséal Edgeworth-document(a)

Hmmm.....

Candidature Luséal Edgeworth-smug(a)

On joue aussi à league of de temp en temp quand la pression est trop grande sur ragnarok /voilage

Candidature Luséal Edgeworth-document(b)

Et je lis....

Candidature Luséal Edgeworth-shout(a)

Mon dieu encore un homme casé...on manque cruellement de nolife dans cette guilde Candidature Luséal Edgeworth-strained(b)
Zelos
Zelos

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luséal Empty Re: Candidature Luséal

Message par Alex-Tourbillon Mar 5 Mai - 17:41

Passes à Alde quand tu peux

Alex-Tourbillon

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luséal Empty Re: Candidature Luséal

Message par Celest Lun 1 Juin - 23:15

Critik arrête de jouer à Ragnarok donc la candidature  est annulée.

Bonne continuation à toi !
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luséal Empty Re: Candidature Luséal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum