La Guilde Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Info relative à la disparition des shops de Payon

2 participants

Aller en bas

Info relative à la disparition des shops de Payon Empty Info relative à la disparition des shops de Payon

Message par Arcanaan Mer 17 Juin - 20:32

Salut à tous !

Etant sur le jeu depuis pas très longtemps, peut-être que ce problème est déjà connu !
Mais il se trouve que c'est la 2ème fois que je vois ça, et ça me démotive plus qu'autre chose...

Je m'explique : Il y a 4 jours, plusieurs vendeurs ont vu leur shop disparaître subitement, et à quelques secondes d'intervalles. En fait, ce n'est pas un bug mais bien un joueur qui achète à tout va les items de ces vendeurs en question. Ca ne représente pas des petites sommes : quelqu'un vendait une Carte Incubus à 25M, elle a été vendue au même titre que tous les autres objets qu'il vendait, et ce instantanément. Ce fut le cas également pour 7 ou 8 autres Shop, représentant un total de plus de 150/200M de ventes. Un joueur, même sur Low Rates, peut disposer de cette somme et peut en faire don de cette manière avant de leave le serveur par exemple, ou autre. C'est ce que j'avais cru de prime abord !

Aujourd'hui, j'ai mis mon shop avec des objets plus ou moins intéressants, j'ai tout vendu d'une traite pour un montant de 24M, instantanément, j'ai à peine eu le temps de mettre @autotrade. 6 autres shops viennent d'être également dévalisés. J'ai pu voir que le joueur en question qui achète à tout va a pour pseudo Aperqo, et est un Novice.... J'ai des doutes quant à son identité, mais toujours est-il que ce genre de chose déstabilise complètement le serveur ! J'ai maintenant 60M de Zenis, peu fier "à cause" de lui, et n'ose découvrir combien de centaines de Million de Zenis les vendeurs qui ont "subis" ça, possèdent maintenant !

Enfin voilà je suis un peu déçu !

Arcanaan

Messages : 5
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Info relative à la disparition des shops de Payon Empty Re: Info relative à la disparition des shops de Payon

Message par Xerxes Mer 17 Juin - 21:24

bizarre, sil reste des gm sur aetha il vont surement vérifier
Xerxes
Xerxes

Messages : 255
Localisation : Q.Bec

http://GayduCul.QGay.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum