La Guilde Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Ciel

+7
Xerxes
xilef
Alex-Tourbillon
Celest
Zelos
Swagger
Ciel-
11 participants

Aller en bas

Candidature Ciel Empty Candidature Ciel

Message par Ciel- Dim 7 Juin - 23:34

Bonsoir à tous,

Comme je commence à trouver la seule compagnie des firelocks, evil druids et autres anubis lassante, et que j'ai finalement atteint le niveau 89 (youhou), je me décide à poster ma candidature.

(Bon en fait pour être honnête, je pleure toutes les larmes de mon corps à cause de la finale de Roland-Garros donc j'ai besoin de me faire des amis pour me consoler.)


IG :

Je joue principalement Ciel, future HP full support. (Pour l'instant elle n'est que priest mais ça va s'arranger avec le temps, promis.) Je ne suis pas tellement versée dans le RP mais si mon personnage me représente un tant soit peu on va dire que je suis davantage bisounours que démoniaque... pardon.
J'ai également une hunter que j'aime jouer surtout pour drop dans mon coin et qui est plutôt méga faible et peu vêtue (hunter bow, adventurer's suit, fancy flower... *sifflote*), mais si un jour elle décide de s'habiller et qu'il y a un besoin pour une sortie, pourquoi pas.

Mes premiers pas sur RO remontent à loin, quand j'avais suivi mon grand frère sur plusieurs servers pendant des périodes très brèves et espacées d'un ou deux ans à chaque fois. On jouait surtout en duo et au final je n'ai pas appris grand chose, à part peut-être du vocabulaire d'anglais (comme je l'ai écrit dans ma présentation sur le forum Aetha, ma seule préoccupation à l'époque était d'avoir un joli skin, c'est-à-dire, en gros, un ribbon et une romantic flower).

Du coup, l'essentiel de mon expérience de jeu date d'il y a trois ans sur Ivaldi Online, où je me suis vraiment beaucoup amusée au sein de la guilde Ombre et Lumière (au cas où quelqu'un connaisse). C'était une guilde très pas prise de tête, où l'activité se résumait à faire des sorties, rigoler sur TS et wipe un peu partout. On avançait à notre rythme, on n'était pas très nombreux mais mine de rien on atteignait nos petits objectifs, du stuff, Odin, Abyss, Abbey, Thor, quelques MvP. Tout ça pour dire que je n'ai jamais fait de WoE, et que je n'ai pas une expérience très élevée du jeu en général. Mais je ne demande qu'à m'améliorer ! Je suis plutôt du genre mouton donc si on me dit quoi faire, tout se passe bien.

Mes objectifs sont essentiellement de perfectionner mon jeu, de faire une collection de sticky mucus (on sait jamais), et surtout de passer des bons moments. Si je peux avoir du stuff et de l'exp au passage, tant mieux, et c'est aussi un objectif important, mais ça ne me dérange pas si ça prend du temps. Vous l'aurez compris, je ne suis pas très ambitieuse, mais à mon rythme et à mon niveau je suis par contre très motivée pour apprendre des nouvelles choses et passer beaucoup de temps à jouer.
Concernant les WoE, je n'ai pas l'intention d'y participer a priori, cela ne m'attire pas vraiment.

Alors voilà, même si je suis axée bisounours plutôt que destruction, j'ai choisi votre guilde parce que de ce que j'ai pu voir la bonne ambiance et la motivation priment sur l'exigeance de niveau ou de participation aux WoE. En espérant que je pourrai contribuer à cette ambiance, et sait-on jamais me rendre utile ?


IRL :

Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et j'habite du côté de Rennes. Dans la vie j'aime lire, écrire, et les caméléons. Et manger, et dormir. Je suis étudiante à l'université en lettres modernes, et plus tard je voudrais être prof. Mon plus grand rêve c'est d'un jour publier un roman.
Pour le reste j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance, donc vous verrez bien !

Je pourrai venir sur TS ou Skype avec plaisir, juste qu'à partir de 22h30-23h je me mets à parler à voix basse pour cause de cloison commune avec mes parents (eh oui). Ah et puis je suis du genre timide au départ et bavarde ensuite, soyez prévenus.
Sinon, c'est assez difficile d'évaluer combien d'heures je consacre à RO par semaine, mais je suis majoritairement asociale et à partir de vendredi je suis en vacances d'été, donc ça fera beaucoup d'heures :D.


Voilà, j'espère que c'est pas trop long. En définitive j'adore farmer toute seule dans mon coin mais je dois avouer qu'au bout d'un moment ça manque un peu d'ambiance...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ☼

Ciel-

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Swagger Dim 7 Juin - 23:53

Envie de dire : Une fille en somme o:

Welcome


Ps: Pourquoi cette passion du caméléon ?
Swagger
Swagger

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Zelos Lun 8 Juin - 0:33

remonte ton pantalon swaggy

euh bienvenue Ciel, c'est sensiblement le meme credo que ton ancienne guilde ombre et lumieres tu te plaira certainement ici
Meme si nos build et template sont pas basé à coup de card MVP tu pourras peaufiner ton experience de jeu parmis nous
Mes camarades seront probablement de cet avis, je t'invite à passer à aldebaran à l'occasion


Dernière édition par Zelos le Lun 8 Juin - 0:35, édité 1 fois
Zelos
Zelos

Messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Celest Lun 8 Juin - 0:34

Swagger a écrit:Envie de dire : Une fille en somme o:

Welcome


Ps: Pourquoi cette passion du caméléon ?

*Met une baffe à Swaggy* Fais pas semblant de t’intéressais aux gens comme ça !

Salut Ciel,

Ta candidature est sympa.
Je suis favorable pour la période de test !
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Alex-Tourbillon Lun 8 Juin - 1:10

Swaggy mais quel daleu ! Je te rassure Ciel les autres sont normaux (enfin presque) pas de soucis pour une période de test pour ma part viens nous faire un petit coucou à alde on te donnera le ts et tout et tout

Alex-Tourbillon

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par xilef Lun 8 Juin - 1:31

Alex-Tourbillon a écrit:Je te rassure Ciel les autres sont normaux (enfin presque)

Le presque compte xerxes et pedro ? Smile

Pour une periode de test !

xilef

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Xerxes Lun 8 Juin - 3:10

J'ai même pas eu le temps de dire un mots et on détruire déjà mon images. Je suis pour, enfin quelqu'un qui va pouvoir m'aider à mettre de l'ordre dans cette guild. Je peux même te prendre comme élève (j'attend de voir les réponse intelligentes de mes co-guildiens)
Xerxes
Xerxes

Messages : 255
Localisation : Q.Bec

http://GayduCul.QGay.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Alex-Tourbillon Lun 8 Juin - 9:23

Tu as tout compris Xilef quant à Xer je ne rebondirais même pas sur son post, pour le coup c'est trop facile.

Alex-Tourbillon

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Ciel- Lun 8 Juin - 10:22

Merci pour cet accueil chaleureux !

Un jour je suis allée au zoo et le caméléon m'a tellement fascinée que j'aurais pu rester une demi-heure devant à attendre qu'il avance d'un autre centimètre.
(Sinon si vous voulez une réponse de fille : parce que c'est l'animal le plus mignon du monde.)

Je me rends compte aussi que j'ai oublié de dire que ma hunter s'appelle Aedan.

Je passerai donc à Aldebaran dès que je peux !

Ciel-

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Laguna Lun 8 Juin - 11:05

Je crois que je t'ai croisé à Glast aux evil druid.

Si tu drop la card, tu gagnes un relooking gratuit de Cristina Cordula en échange.
Laguna
Laguna

Messages : 93
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Ciel- Lun 8 Juin - 13:56

Eh ben... je suis pas sûre de vouloir le relooking mais j'ai drop la card au bout de 129 mobs en cherchant biretta slot qui est tombé au bout de je sais pas combien de temps, après un evil bone wand et deux bibles.
Je sais pas si je suis bénie ou maudite.

Ciel-

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Celest Lun 8 Juin - 14:25

Xerxes a écrit:J'ai même pas eu le temps de dire un mots et on détruire déjà mon images. Je suis pour,  enfin quelqu'un qui va pouvoir m'aider à mettre de l'ordre dans cette guild. Je peux même te prendre comme élève (j'attend de voir les réponse intelligentes de mes co-guildiens)

Vu que Ciel a envie d'écrire un roman elle pourra en faire une biographie de Xer. Même si c'est une épreuve d'un point de vue moral...
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Ciel- Lun 8 Juin - 14:34

Lqgunq a écrit:Je crois que je t'ai croisé à Glast aux evil druid.

Si tu drop la card, tu gagnes un relooking gratuit de Cristina Cordula en échange.

Ben... je suis pas sûre de vouloir le relooking mais j'ai drop la card en 129 mobs alors que je cherchais biretta slot... qui est tombé trois siècles plus tard après un evil bone wand et deux bibles. J'ai une chance bizarre je crois.

Ciel-

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Laguna Lun 8 Juin - 15:04

Faut qu'on cause. Very Happy
Laguna
Laguna

Messages : 93
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Celest Lun 8 Juin - 16:54

Ciel ne te fais pas avoir par se relookeur en carton. Il ment autant qu'il afk.
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Swagger Lun 8 Juin - 19:16

C'était par peur de manque d'objectif, est maintenant je m'ennuie, de plus, je tiens à faire remarquer qu'il n'aurait pas attendu si les quêtes n'étaient pas bug à l'époque !
Swagger
Swagger

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Celest Lun 8 Juin - 23:41

Mdr
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Xerxes Mar 9 Juin - 1:17

Comment virer un post de recrutement en une scène de ménage entre swaggy et celest.
Xerxes
Xerxes

Messages : 255
Localisation : Q.Bec

http://GayduCul.QGay.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par **Saya** Mar 9 Juin - 10:51

/pousse Celest et Swaggy sur le côté.

Bonjour Ciel et merci de ta candidature ! Elle est agréable à lire et je pense sincèrement que tu as bien cerné l'ambiance de la guilde. Bienvenue dans le cercle restreint des filles chez les Pandemonium x) ! Au plaisir de te croiser en jeu.
**Saya**
**Saya**

Messages : 109
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Alex-Tourbillon Mar 9 Juin - 13:23

Swaggy manifestement tu es moins bien renseigné sur les Pandemonium que disons .... quelqu'un qui serait venu sur TS pendant 30s environ?

Alex-Tourbillon

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Ciel- Mar 9 Juin - 14:53

Merci Saya !

Ciel-

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Celest Mar 9 Juin - 16:03

Saya c'est une forme d'homme refoulé.
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par **Saya** Mar 9 Juin - 16:59

C'est peut-être à cause de tous ces commentaires qu'il y a peu de filles par ici :') ! M'enfin, t'en fais pas Ciel, on s'y fait. Certains sont pas très futés, mais on les aime bien.
**Saya**
**Saya**

Messages : 109
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Xerxes Mar 9 Juin - 17:48

Pas gentil de parler de celest comme ça saya
Xerxes
Xerxes

Messages : 255
Localisation : Q.Bec

http://GayduCul.QGay.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Ciel- Mar 9 Juin - 19:08

Je ne suis pas très futée non plus donc ça devrait passer :D

Ciel-

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Basaradon Mer 10 Juin - 11:34

Salut Ciel, et bienvenue ! On s'est croisé à l'époque sur Ivaldi, me semble bien.

Une copine HP/Hunter drop et asociale, je valide !
Basaradon
Basaradon

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Ciel- Mer 10 Juin - 15:19

Merci ! Oui, il me semblait bien. Tu étais chez les Asmegin non ?

Ciel-

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Basaradon Jeu 11 Juin - 1:20

Oui, Asmegin, c'est bien ça !
Basaradon
Basaradon

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Celest Jeu 11 Juin - 17:32

Vivement de Lock de cette candidature.  Shocked
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Alundra Jeu 11 Juin - 18:50

Vivement de Lock de cette candidature. Shocked



Candidature Ciel 100px-Ff9_Atomos

Atomos s'occupe de ça Celest ! Il mange la marde !
Alundra
Alundra
Admin

Messages : 493
Age : 35

https://pandemonium-aetharo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Celest Dim 21 Juin - 16:25

Candidature Acceptée.
Celest
Celest

Messages : 501
Age : 31
Localisation : J'aimerais etre quebecois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ciel Empty Re: Candidature Ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum